LES CAPACITÉS DE CNC DE RADWELL

Radwell est capable de réparer ou d'échanger des milliers d'éléments électroniques CNC pour la plupart des machines/contrôles CNC. Dans la mesure du possible, les éléments de réparation CNC sont testés sur l'un de nos bancs d'essai de machines-outils ou dans un banc d'essai séparé. Notre usine d'Arlington au Texas comprend plus de 24 machines CNC uniquement dédiées au test des réparations CNC une fois terminées. Ceci s'ajoute aux nombreux autres bancs d'essai dédiés à garantir que la réparation est effectuée correctement du premier coup. Nous reconnaissons qu’il est difficile de disposer d’un stock complet de matériel de rechange pour faire face aux situations d’urgence. Radwell propose plusieurs options pour les pannes d'urgence. Ceux-ci incluraient l’échange avancé, la réparation urgente et l’inventaire pré-certifié. Nous ajoutons continuellement de nouveaux stocks pour répondre rapidement à vos pannes.

L'assistance CNC consiste à répondre rapidement au problème : les clients appellent lorsqu'une machine tombe en panne. Parfois ils peuvent déplacer un travail sur une autre machine, auquel cas ils peuvent choisir une réparation de routine. il existe d'autres options que Radwell, donc nous nous efforçons de réparer rapidement, mais complètement leur composant. Il peut se passer de 6 mois à un an entre les appels, mais ils vont se souvenir et choisir Radwell si nous faisons le travail correctement la première fois rapidement.

QUESTIONS FRÉQUENTES CONCERNANT LES CNC

Qu'est-ce qu'une CNC ?

CNC ou Computer Numerical Control est un terme général utilisé pour désigner les équipements de fabrication contrôlés par ordinateur.

Quelles sont les pièces principales d'une machine CNC ?

Les principales parties d'une machine CNC sont déterminées par son type. Par exemple, une fraiseuse CNC dispose d'une broche et d'un moteur de broche, de moteurs d'axe traditionnellement connectés à une vis à billes et d'une table utilisée pour fixer les pièces en place. Sur un tour CNC, vous disposez toujours d'une broche et de moteurs d'axe, mais au lieu d'une table fixant la pièce, votre pièce est maintenue dans un mandrin et peut être soutenue par une contre-pointe ou une contre-broche.