Services de Réparation Hydraulique
Radwell International offre des services de réparation de composants hydrauliques pour les vérins ainsi que les pompes, moteurs et soupapes conventionnels, ce qui permet à nos clients d’économiser jusqu’à 50 % par rapport à l’achat de composants neufs. Nous offrons un service d’évaluation et de ramassage gratuit des articles réparés là où c’est possible.
Radwell offre des services de réparation de qualité pour les composants hydrauliques, y compris les moteurs, les pompes, les actionneurs, les soupapes, les servovalves et les vérins, pour une variété d’industries, grandes ou petites.
Toutes les unités hydrauliques réparables que nos installations reçoivent sont démontées, nettoyées et évaluées. Une fois l’évaluation terminée, un de nos représentants du service à la clientèle vous soumettra un devis de réparation. Quand vous aurez approuvé la réparation, nos techniciens hautement qualifiés entreprendront le processus de restauration. Lorsque la réparation sera terminée et avant de vous expédier l’unité hydraulique, celle-ci fera l’objet d’un essai à pleine charge pour garantir qu’elle atteint ou dépasse les standards du fabricant d’origine.
Caractéristiques et avantages
- Délais d’exécution d’environ 2 semaines
- Évaluations et devis GRATUITS pour les réparations
- Capacités d’essais de performance de toutes les marques
- Toutes les unités sont testées pour atteindre ou dépasser les spécifications du fabricant d’origine
- Techniciens experts ayant suivi une formation poussée
- Toutes les réparations sont couvertes par une garantie Radwell de 2 ans / garantie de 3 ans en option
- Ramassage gratuit des articles réparés là où c’est possible
Réparation des services hydrauliques populaires
Réparation de pompes hydrauliques
Pompe à pistons
- Toutes les pièces des pompes à pistons sont inspectées et réusinées selon les spécifications du fabricant d’origine ou remplacées au besoin.
- Tous les alésages sont inspectés pour s’assurer qu’ils sont conformes aux spécifications.
- Les plaques des vannes sont inspectées et rodées.
- L’encoche de dosage et de distribution est vérifiée et coupée en cas de dépassement des tolérances.
- Le bloc-cylindres est rodé et traité pour réduire la fréquence des pannes.
- Le diamètre du sous-ensemble de sabot de piston est ajusté en fonction des diamètres d’alésage du vérin pour qu’il corresponde aux spécifications du fabricant.
- La hauteur du sabot de piston est vérifiée à l’aide d’un micromètre pour s’assurer que la réparation est conforme aux tolérances.
- Toutes les pompes sont testées à pleine charge
- les débits, la pression et la température sont enregistrés à la sortie et au drain du carter.
- Des rapports d’essai sont fournis avec chaque réparation.
Pompe à palettes
- Les rainures des palettes sont vérifiées pour garantir que les palettes sont stables et que rien ne nuit à leur mouvement.
- L’épaisseur du jeu de palettes est vérifiée à l’aide d’un micromètre.
- Le jeu est remis en état et vérifié dans son ensemble.
- Toutes les surfaces d’extrémité des palettes sont remises dans leur état d’origine.
- Tous les contours intérieurs de l’anneau de came sont refaits.
- Grâce à notre machine à roder, toutes les plaques sont rodées avec précision.
- Les rainures de lubrification, la profondeur de dosage et les encoches de distribution sont toutes vérifiées et recoupées en fonction de la tolérance.
- Chaque plaque est traitée en surface pour garantir que le film microscopique d’huile est présent entre la plaque et le rotor.
- Toutes les pompes sont testées à pleine charge, les débits, la pression et la température sont enregistrés à la sortie et au drain du carter.
Réparation de moteurs hydrauliques
Moteur à pistons
- Le rotor et les pistons sont vérifiés et réparés au besoin.
- Le distributeur est vérifié et réusiné au besoin.
- Les garnitures, les joints d’étanchéité et les joints toriques sont remplacés par des pièces neuves.
- Tous les roulements sont remplacés pour assurer un fonctionnement en douceur et une longue durée de vie.
- Le carter du distributeur est rodé ou rectifié.
- Les moteurs font l’objet d’un essai en charge sur notre banc d’essai hydraulique et d’un essai sous charge sur notre dynamomètre hydraulique.
Moteur à palettes
- Les encoches de distribution, les rainures de lubrification, la profondeur de dosage et les rainures des joints sont vérifiées et réparées au besoin.
- La surface de la plaque est traitée pour assurer une capacité de couple élevée, réduire les fuites au minimum et prolonger la durée de vie.
- Chaque anneau de came à l’intérieur du contour est rectifié à l’aide d’une série de meules de polissage, qui suivent le contour pour lisser les moindres imperfections de surface sans modifier les angles d’inclinaison et de came.
- Après le polissage de la surface, un revêtement exclusif très résistant est appliqué sur le contour intérieur de l’anneau pour réduire l’usure de l’anneau et augmenter sa durée de vie.
- L’épaisseur de toutes les palettes est vérifiée à l’aide d’un micromètre.
- Chaque moteur est assemblé à l’aide de nouveaux ressorts et rotors qui assurent la charge appropriée sur les palettes ainsi que les dimensions correctes des rainures des palettes.
- Les moteurs font l’objet d’un essai sous charge sur notre dynamomètre hydraulique.
Réparation de soupapes hydrauliques
Soupape Manuelle
- La soupape manuelle est démontée.
- Toutes les pièces sont entièrement nettoyées.
- Les pièces défectueuses sont remplacées.
- Les tiroirs sont remplacés au besoin.
- Tous les joints d’étanchéité sont remplacés.
- Le réglage de distribution est vérifié pour s’assurer qu’il est correct.
- La soupape manuelle est remontée.
- Un essai à pleine charge est effectué, les débits, la pression et la température sont enregistrés.
Valve proportionnelle à électronique embarquée
- Évaluation complète sur bancs d’essai pour comparaison avec les spécifications du fabricant.
- La valve est démontée en pièces détachées.
- Toutes les pièces sont entièrement nettoyées.
- Le moteur-couple est démonté jusqu’aux fils et aux aimants.
- Toutes les pièces défectueuses sont remplacées par de nouveaux composants.
- Le transformateur différentiel à variation linéaire est testé, puis il est calibré en ce qui concerne son débit ou sa pression.
- Le corps de la valve est inspecté pour s’assurer qu’il respecte les tolérances du fabricant.
- L’usure du tiroir du corps est vérifiée.
- Le moteur-couple et le corps sont réassemblés et testés pour vérifier qu’ils offrent la totalité de la performance selon les spécifications.
- Un essai à pleine charge est effectué, les débits, la pression et la température sont enregistrés.
Servovalve
- La servovalve est démontée.
- Toutes les pièces sont entièrement nettoyées.
- Les pièces défectueuses sont remplacées.
- Les tiroirs sont remplacés au besoin.
- Tous les joints d’étanchéité sont remplacés.
- Le réglage de distribution est vérifié pour s’assurer qu’il est correct.
- La servovalve est remontée.
- Un essai à pleine charge est effectué, les débits, la pression et la température sont enregistrés.
Électrovanne
- L’électrovanne est démontée.
- Toutes les pièces sont entièrement nettoyées.
- Les pièces défectueuses sont remplacées.
- Les tiroirs sont remplacés au besoin.
- Tous les joints d’étanchéité sont remplacés.
- Le réglage de distribution est vérifié pour s’assurer qu’il est correct.
- L’électrovanne est remontée.
- Un essai à pleine charge est effectué,les débits, la pression et la température sont enregistrés.
Réparation de vérins hydrauliques
- Le vérin est démonté et inspecté pour détecter les pièces défectueuses et les défauts.
- Le barillet est remplacé ou rectifié au besoin.
- La tige est réparée ou remplacée au besoin.
- Les garnitures et les joints d’étanchéité sont tous remplacés.
- La résistance à la traction du tirant est vérifiée par rapport aux spécifications.
- Les raccords filetés et les surfaces de montage sont inspectés et réparés.
- Le vérin fait l’objet d’un essai en fonction de la totalité de la pression nominale sur toute la course.
- Les amortissements sont réglés.
- L’article est repeint avec les couleurs et les finitions du fabricant d’origine.
Fabricants
*Represents Direct Lines
- Advanced Control Tech
- Anchor Fluid Power *
- Argo Hytos *
- ATOS *
- Bosch Rexroth
- Brennan
- Bucher Hydraulics
- Cassapa
- Char Lynn
- Continental Hydraulics
- Daikin
- Daman Products *
- Denison Hydraulics
- Dixon
- Donaldson
- Duplomatic
- Dynex Rivett
- Hannifin
- HAWE
- Hyvair
- IFM
- Kawasaki
- Lynch Fluid Controls *
- Marzocchi Group
- Nachi *
- Northman *
- NOSHOK *
- Oilgear
- Prince Hydraulics
- Ryco
- Star Hydraulics
- Stauff
- Sun Hydraulics
- Vescor
- Vickers
- Young Powertech
- Yuken *
- Zinko Hydraulic jack
Industries ayant utilisé nos services
- Munitions
- Parcs d’attractions
- Fabrication d’appareils ménagers
- Simulateurs avec système de mouvement
- Fabrication de batteries
- Fabrication de roulements
- Usines d’embouteillage
- Brasseries et distilleries
- Conserveries
- Fabrication de compresseurs
- Coulée sous pression
- Centres de distribution
- Transformation des aliments
- Industrie de la forge
- Fabrication de meubles
- Fabrication d’équipement lourd
- Fabrication d’encre
- Fabrication de micropuces
- Exploitation minière
- Construction de routes et de voies ferrées
- Pâtes et papiers
- Moulage de plastique par soufflage
- Extrusion de plastique
- Fabrication de pompes, de vérins et de soupapes
- Centrales électriques
- Cours de récupération de matériaux
- Scieries
- Fabrication de tubes et tuyaux d’acier
- Textiles
La Bête
Le banc d’essai hydraulique Radwell (surnommé la Bête) a été conçu et construit à l’interne à l’aide d’une technologie de pointe. Il sert à tester les vérins, soupapes et moteurs de pompes de la plupart des fabricants. Entièrement contrôlé par un automate programmable, il permet à l’opérateur de réaliser en toute sécurité des essais automatisés spécifiques aux pièces. La Bête est dotée de plus de 30 capteurs qui mesurent tous les aspects de la performance hydraulique.
Le banc d’essai est équipé d’une transmission hydrostatique qui permet à l’opérateur de tester les pompes et les moteurs sous charge, tandis que l’automate programmable recueille et enregistre les données de performance. À la fin des essais, un graphique de performance est imprimé et une comparaison est faite avec les spécifications du fabricant. Vous avez ainsi l’assurance que votre équipement atteint ou dépasse les spécifications du fabricant d’origine.